Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

demande de compte

Aller en bas

demande de compte Empty demande de compte

Message  Spartan Mer 8 Avr - 22:19

Bonjour à vous LPE,


Je me présente ici à votre ambassade pour une simple requète. Souhaitant revenir sur Ogame pour reprendre mon ancien passe temps de raideur.
Je vous ne vous cache pas que mon envi de reprendre est grande, mais pas de recommencer a zéro.
Donc je vien vers vous, aux cas ou vous auriez un compte fantome (en trop), sans flotte, mème sans rien, juste un minimum de batiment. Si de vos joueur avait ou aurait dans l'idée d'arrèter.
Je me ferai un plaisir de me joindre à vous

Je suis très actif, connecté pendant une grande partie de la journée et nuit et quand je ne suis pas devant mon ordi je serai devant mon blackBerry...

Pourquoi vous ? Juste du hasard çà aurait très bien pu tomber sur une autre alliance.

Merci à vous LPE.

En attente de vous lire.

Spartan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte Empty Re: demande de compte

Message  le mous Jeu 9 Avr - 11:48

Je vais en parlé mais aucun membre de notre alli n'a parler d' arreter mais par contre pkoi ne pas recommencé et dans quelque temps nous t'aideron a grandir plus vite puis avec ton expérience et ta forte présence sa devrais allé vite non??

Général Lemous
le mous
le mous
Membre de la lpe wing

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

demande de compte Empty Re: demande de compte

Message  Spartan Jeu 9 Avr - 16:31

Général Lemous,

Merci de votre attention toute particulière, mais je vous ne cache pas que de recommencer à 0, est un peut difficil mème avec de l'aide, c'est long... Je veux bien juste commencer une flotte à zéro, mais d'avoir un minimum de batiment et d'évolution pour re prendre mon passe temps favori d'en temps...

Je reste bien évidament à votre disposition.

Spartan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte Empty Re: demande de compte

Message  Vengeur Jeu 13 Aoû - 14:31

Heu ce copié collé tu le fait à toutes les alliances ?

C'est du parfait copié collé ça .

Pourquoi vous ? Juste du hasard çà aurait très bien pu tomber sur une autre alliance.

La blague

Vengeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de compte Empty Re: demande de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum