Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

demande d'integration

Aller en bas

demande d'integration Empty demande d'integration

Message  WeeD Jeu 13 Aoû - 13:39

Bonjour a vous,
Tout d'abord je tiens a dire que je suis fan de votre age d'acceuil de l'alliance ! lol
Je tiens a postuler dans celle ci, evidement on ne peut pas encore juger sur le classement vu que en une heure on perd ou gagne 1000 places ^^ mais bn, j'ai joué sur differents uni tel que le 24 classé top 500 (je suis arrivé sur un uni deja bien evolué) et sur le 63 top 300, j'ai arrete les 2 comptes et souhaite me lancé sur cet uni ! Sion je joue aussi a d'autre jeu comme tribal wars, j'ai joué a wow pdt un moment aussi. IRL je me nomme kevin (pas de mauvaise blague , c'est deja assez dur comme ça ^^ ), j'ai 18 ans, je suis etudiant. je vis en basse normandie. voila si vous avez dautre questions n'hesitez pas. En esperant avoir une reponse favorable. merci :-)

WeeD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'integration Empty ps

Message  WeeD Jeu 13 Aoû - 14:35

PS : j'ai oublié une info assez importante : ma strategie de jeu ^^

Et bien je suis un mineur defensif, Souvent je suis assez rejeté quand je dis ça car je sis assimilé a un poid lourd, or je serais d'une aide nn negligeable en cas de guerre, avec une techno ordi monté a fond, des transporteurs rapide et des mines de deut qui produise comme des vaches a lait, en gros je suis un gros producteur de deut a la demande ^^ Et en guerre c'est souvent ça qui fait la petit difference dans le score final ^^
Donc autant dire que je batrais des records de def, mais surment pas en flotte ^^

WeeD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum