Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Demande de recrutement et d'adhesion future aux sein de votre guuilde.

Aller en bas

Demande de recrutement et d'adhesion future aux sein de votre guuilde. Empty Demande de recrutement et d'adhesion future aux sein de votre guuilde.

Message  Sénatuer Lun 9 Mar - 18:15

Je suis le Sénateur Caudray, Vieux loup solitaire, originaire de lointaines contrées inter-galactique ( originaire de Frelanceur Voyd, North-Quadrant, Liberty et WTS ).

Ayant promis à ( Tonymontana ) de poster mes salutations, et enfin ma candidature, je suis en contact avec lui par voie diplomatique amicale, voiçi en quelques môts ma situation Ogamiènne.

J'augmente civilement et militairement mes planètes, et je suis pratiquement seul dans un systèm.

Je suis de nature diplomatique, gardant du recul sur les situations hostiles , et voyageant seul, car je suis très pris par ma situation neutre à résoudre des situations différentes en fonction de mes lieux et rencontres en cours de voyage.

Bien que n'étant d'aucune guilde et où alliance, je suis souvent en mode entre-aide, avec d'autres joueurs ( ami(e)s, et/où voyageurs ), dès que l'occasion, et les contacts respectueux se propose.

Voici en quelques lignes le Sénateur Caudray qui fait route en votre compagnie, et attendant ( qui sait, peut-être ) un jour opportun de vous rejoindre, si vous acceptez ma présente.

Salutation distinguées, à toutes et tous, et rendez-vous aux détour d'une prochaine rencontre, où d'une future entrée et adhésion parmîs vous.

Sénateur Caudray.

Sénatuer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement et d'adhesion future aux sein de votre guuilde. Empty Annulation de ma precedante demande de recrutement aux sein de votre alliance

Message  Sénateur Lun 9 Mar - 22:39

Je vous invite à ne plus tenir compte de ma precédante demande de recrutement.

P:S: Ne jamais juger sans connaître, avant de bien connaître celui que l'on juge.( Dicton Caudray )

Je vous souhaite bonne continuation.

Sénateur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum