Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Relations diplomatiques amicales

Aller en bas

Relations diplomatiques amicales Empty Relations diplomatiques amicales

Message  Sénateur Dim 16 Nov - 16:40

Bien les respects à vous.

Je suis le Sénateur Caudray, Vieux loup solitaire, originaire de lointaines contrées inter-galactique ( originaire de Freelanceur Voyd, Nort-Quadrant, Liberty et WTS ).

Ayant promis à ( Tonymontana ) de poster mes salutations, je suis en contact avec lui par voie diplomatique amicale, voiçi en quelques môts ma situation Ogamiènne.

J'augmente civilement et militairement mes planètes, et je suis pratiquement seul dans un systèm.

Je suis de nature diplomatique, gardant du recul sur les situations hostiles , et voyageant seul, car je suis très pris par ma situation neutre à résoudre des situations différentes en fonction de mes lieux et rencontres en cours de voyage.

Bien que n'étant d'aucune guilde et où alliance, je suis souvent en mode entre-aide, avec d'autres joueurs ( ami(e)s, et/où voyageurs ), dès que l'occasion, et les contacts respectueux se propose.

Voici en quelques lignes le Sénateur Caudray qui fait route en votre compagnie, tout en restant à l'écart, et attendant ( qui sait, peut-être ) un jour opportun de vous rejoindre, si le temps le lui permet.

Salutation distinguées, à toutes et tous, et rendez-vous aux détour d'une prochaine rencontre.

Sénateur Caudray.

Sénateur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relations diplomatiques amicales Empty Salutations Sénateur !

Message  tonymontana Dim 16 Nov - 21:32

Merci pour ce message fort bien amené et à mon niveau les portes restent ouvertes à l'avenir.

++++
tonymontana
tonymontana
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum