Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

table ronde declaration de guerre W_LPE

+2
seigneur des morts
0Game
6 participants

Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  0Game Mer 25 Aoû - 0:04

voila le sujet est ouvert , pour ce qui veulent passer leur pseudo msn , faite le ingame plutôt que sur le forum. bon jeu + 0Game

0Game
Membre de la lpe wing

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  0Game Mer 25 Aoû - 20:49

salut

une suggestion concernant les attaques , auras t_on le droit de détruire une planète (la raider sans arrêt même si il n'y as pas de ressources) moi sa me dérangerais beaucoup ,quel est le nombre d'attaque autorisé une ? deux? six? je pense que une attaque par jour serait largement suffisant a condition que tout le monde se tiennent au courant des attaques effectués
il faut que l'on établissent des règles entre tout les volontaires ,sans quoi cela risque de mal tourner , bon jeu a+ 0Game scratch

0Game
Membre de la lpe wing

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  seigneur des morts Mer 25 Aoû - 21:08

je vois que peu de gens reponde. Premierement, le probleme avec le forum, c est que c est une partie publique ici. Dc toute personne inscrite peu voir le post. Et n importe qui peut s inscrire. Ensuite, comme warefare est le chef, c est lui qui va ouvrir les discussions et parler des sujets a discuter avec vous.

seigneur des morts
Membre de la lpe wing

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Kaou56 Mer 25 Aoû - 23:51

Pareil, je m'attendais à plus d'activité...surtout que cette idée de guerre pourais permettre aux joueurs de l'ally à communiquer entre eux et à fluidifier les déplacements même pour la suite (après la guerre), perso ca m'a booster pour m'impliquer d'avantage mais si ca ne bouge pas plus que ca je vais me remettre à jouer dans mon coin, je progresse tout aussi bien pour l'instant...

Kaou56
Membre de la lpe wing

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Warfare2 Jeu 26 Aoû - 0:59

je suis la je suis la don't panic

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty salut

Message  Kaan Jeu 26 Aoû - 8:56

pas de panique sa va bouger le truc étant que personnes ne sait encore contre qui nous allons nous battre alors pour en parler c'est un peu chaud, ont se tient pret simplement.
Et pour le forum il suffit de créer un groupe avec des permissions et de les donner a qui de droits.

Ensuite pour que l'ont sache qui est capable de quoi un recensement de chacun est a faire
vaisseaux :?
lvl des techno : ?
et ensuite position des planètes en fonctions des cibles.

Kaan
Membre de la lpe wing

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Warfare2 Jeu 26 Aoû - 11:54

la dessu je suis dac j'en ai parlé avec le seigneur des morts et on nen est arrivé a la même conclusion au vieau de l'alli qu'on veut attaqué mais le problème c pour les regles il faut lui demandé son avis.
La guerre debutera la première semaine de octobre et aura pour but de préparé nos membre a une guerre si faut que lon se defende et a faire des attaque groupé se qui est l'aventage dans notre univers.
Il ya déja plusieurs personne qui m'on dit leur réponse

pour :
captain
kaan
EdenPrime
Delajungle75
Kaou56
0Game
333gregory333
Darkcravean

contre :
link59
destroyeur62
HammerHead

Moi je voudrais que les TOP 1000 participe a cette guerre pour prouvé leur forçe d'attaque au autre menbre de la wing de plus une guerre gagné sera un argument pour le recrutement de membre plus fort dans la wing.

Je voudrais aussi l'avi des personne d'ewperiençe de l'alli mère pour nous aidé dans cette guerre.

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  seigneur des morts Jeu 26 Aoû - 23:39

Le truc, c est qu avant de decider contre qui on va se battre, il faut etre sur de faire cette guerre. Et ca serait bien de pas trainer 2 mois pour se decider. Si pas, une fois qu on est sur et certain, on peut parler de l organisation, de la preparation , des moyens de communication, ect

seigneur des morts
Membre de la lpe wing

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  0Game Ven 27 Aoû - 0:17

salut , je suis d'accord avec le seigneur des morts mais je pense que certain joueurs de l'alliances
ont besoin ((et c'est legitime) de connaitre exactement les conditions et les regles a respecter , avant de ce decider , il reste plus qu'a proposer un projet ou toutes les conditions seront réunies et je pense qu'avac sa on pourrait avoir plus de monde elephant

0Game
Membre de la lpe wing

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Warfare2 Ven 27 Aoû - 1:06

Si yen a qui veulle proposé ??

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty ..........

Message  captain Ven 27 Aoû - 15:59

A mon avis il faudrait savoir pour chaque membre ceci :

vaisseaux :?
lvl des techno : ?
et ensuite position des planètes

Pour savoir qui ferait quoi

captain
Membre de la lpe wing

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Kaan Ven 27 Aoû - 17:20

Conditions et règles : (a compléter)

Bien préciser dans chaque ally les membres participants a la guerre, histoire d'équilibrer et d'éviter les bavures.

pour la communication, msn devrait faire l'affaire car le fofo tout le monde peut y avoir accès.

pour l'organisation, ont devrait composer de petites unités...genre 4 ou 3 membres classés par pts histoire d'équilibrer. ex: 3 ou 2 légionnaires et un chef. les chefs de chaque unités se concerte avec le boss et chaque unité mènes ensuite ces attaques en fonction des décisions prises.Au lieu d'avoir tout le monde qui décide des cibles a attaquer, seuls les chefs choisissent et les autres suivent.

chacun doit aussi donner son emploi du temps ex : ( de 18h30 à 6h00 du lundi au vend )

Kaan
Membre de la lpe wing

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Warfare2 Ven 27 Aoû - 19:40

ok mais pour l'instant faut savoir qui veux la faire puis pour ces déssion la on attendera venre octobre

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  seigneur des morts Ven 27 Aoû - 20:50

Se que vous proposez peut etre bien. Mais j ai parlé un peu avec leonidas, et le probleme c est que la moitie de l ally sont des nouveaux. Dc, je pensais qu avant tout, je vais publier la liste de conseils comme promi en concertation avec warefare pour apprendre des trucs tres utile. Ensuite on parlera d organistion, ect. mais comme warefare dit, il faut savoir qui est pour participer. Et les conditions, on verra par apres. Une fois qu on est sur, que nos joueurs sont "formés", on decidera pour l alliance adverse et on verra les conditions a ce moment la

seigneur des morts
Membre de la lpe wing

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Warfare2 Dim 29 Aoû - 12:52

pour la guerre on attend mi semptembre pour savoir qui veut au final la faire.
arrété vaux production et gooster les.

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

table ronde declaration de guerre W_LPE Empty Re: table ronde declaration de guerre W_LPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum