Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature SDM

Aller en bas

Candidature SDM Empty Candidature SDM

Message  SDM Sam 15 Mai - 20:02

Bonjour a tous. Je vais rapidement me présenter. Mon pseudo ingame est seigneur des morts et ma PM est en G1. J'ai ce compte dans l univers 1 depuis un peu moins d'un an. J ai deja eu un compte dans le 1 il y a longtemps( 4ans) mais je l ai abandonné faute de temps à l'époque. Mon tout premier compte était dans le 17 et j ai atteint 1,5 millions de points (TOP 400 si je me rappelle bien). J ai eu aussi d autres compte dans le 29 et le 43. J ai assez d expérience à ogame surtout dans le 17 ou j ai ete dans pas mal d ally différentes. J ai déja créé une ally et géré 2 autres ally. Si pas dans la vie, je suis belge Very Happy , étudiant a l'unif, j ai 19 ans et je fais du water polo. Maintenant, je fais une candidature type.

Nombre de points : 743.493 (736ème)
Galaxie : 1,2,4,7
Candidature : LPE
Type de jeu : mineur pendant l'année et raider pendant les vacances.
Motivations : Des que j ai commencé, je me suis trouvé une petite ally sympa mais elle vient de se dissoudre. Je cherche donc une ally bien classée et ou on se marre bien sans trop se prendre la tête mais en étant sérieux quand il le faut (c est a dire quasi jamais Very Happy ).


Pour conclure, j'espère que vous m'accepterai et si vous souhaitez plus d'infos, je vous répondrez avec plaisir.
Bien a vous.
Seigneur des morts.

SDM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature SDM Empty Re: Candidature SDM

Message  Warfare2 Mar 18 Mai - 20:29

j'ai besoin d'un gar comme toi pour géré la wing veut tu me filler un coup de main

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum