Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

4 participants

Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  3greg3 Mar 9 Fév - 12:28

warfare ma contacter pour me proposer de vous rejoindre. j'ai regarder votre page. mdr qui a ecrit c original. donc comme je me fais latter les fouilles; parce que chui tout seul(snif) je cherche des potes pour leur latter les fouilles a mon tours. qu'ils respectent mon autorité c'est saloperie de hippie. enfin voila en bref, je peux venir avec vous s'il vous plait? ( Twisted Evil sinon je vais dans une autre guilde pour vous latter les fouilles Evil or Very Mad )
merci de votre attention pirat

3greg3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  le forgeron Mar 9 Fév - 15:25

3greg3 a écrit:warfare ma contacter pour me proposer de vous rejoindre. j'ai regarder votre page. mdr qui a ecrit c original. donc comme je me fais latter les fouilles; parce que chui tout seul(snif) je cherche des potes pour leur latter les fouilles a mon tours. qu'ils respectent mon autorité c'est saloperie de hippie. enfin voila en bref, je peux venir avec vous s'il vous plait? ( Twisted Evil sinon je vais dans une autre guilde pour vous latter les fouilles Evil or Very Mad )
merci de votre attention pirat


C'est moi ou son language est extraterrestre !?!?!... La langue française se perd. C'est la déchéance mes amis

le forgeron
Membre de la lpe wing

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  sendell Mer 10 Fév - 0:20

peut être un avatar Very Happy ce st quoi ton pseudo in game please ?
sendell
sendell
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

https://legionpe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  tonymontana Mer 10 Fév - 0:31

en fait ...pour ceux qui s'expriment mal , c direct dans la wing Laughing

Désolé Sendell mais je crois que tu vas devoir changer vite aussi -)))))))))
tonymontana
tonymontana
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  sendell Mer 10 Fév - 0:34

moi à la différence des autre c est que je suis disorthographique Smile mais ma deuxième différence c est les 5 millions de points Rolling Eyes Rolling Eyes
sendell
sendell
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

https://legionpe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  tonymontana Mer 10 Fév - 0:34

2 arguments pour toi petit frère ^^
tonymontana
tonymontana
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty RE

Message  3GREG3 Mer 10 Fév - 10:49

excusez moi mais j'avais tellement hate de vous rejoindre que je n'ais pas fais attention a mon orthographe. sinon mon pseudo c 333gregory333 en 1 4 6. j'ai 21000 points donc j'irais dans la wing je pense dans tous les cas.
bonne journée

3GREG3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  tonymontana Jeu 11 Fév - 0:49

c bon, la wing t'a recrutée ?
tonymontana
tonymontana
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty snif

Message  3greg3 Jeu 11 Fév - 16:06

on m'a toujours pas recruté, snif. je ne sais meme po si ma candidature est positive ou negative.
la patience est une vertue je patiente donc . merci a vous . . .

3greg3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  Warfare2 Ven 12 Fév - 20:47

je n'est pas encore reçu ta candidature et pour le français soyon claire IL N'Y A PAS PIRE QUE MOI
Warfare

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  sendell Ven 12 Fév - 23:02

je lui est envoyer un message après j espère qu il le lira Smile
sendell
sendell
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : TOURS

https://legionpe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty ok

Message  3greg3 Dim 14 Fév - 13:51

warfare c ou que je dois poster ma candidature alors? explique moi clairement stp lol je suis blond.merci d'avance. ( un lien si tu peu ce serai vraiment plus simple hihi)

3greg3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  Warfare2 Dim 14 Fév - 17:15

tu va dans allainçe puis tu va dans recherche tu tape notre tag (W_LPE) puis tu remplis le forumlaire

Warfare2
Membre de la lpe wing

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

lut! alliance de ouf je peu venir avec vous? Empty Re: lut! alliance de ouf je peu venir avec vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum