Legion Phoenix des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Recrutement sur Barym

Aller en bas

Recrutement sur Barym Empty Recrutement sur Barym

Message  Endorion Jeu 13 Aoû - 5:16

Salut à tous! je me presente vite fait endorion, joli pseudo, venant de débarquer sur ce nouvel univers redesigné par gameforge, et je cherche donc une ally fun sympa et pas prise de tête...et la que vois-je en tombant sur la LPE, une page d'accueil juste amazing, fun amusante et culotée, parfaite quoi =) alors je parle un peu de moi, j'ai un compte uni 51, Endorion egalement, avec presque 900k points, ou je suis résolument mineur avec une flotte...je suis dans une ally ambitieuse, et serieuse...etant plutot avancé sur cet univers, je viens ici par curiosité et je cherche donc une ally qui m'aidera a prendre plaisir a ce nouvel ogame qui n'a pas trop changé dans les bases il me semble, et ça ne pas être une prise de tête.

De plus par experience, une ally ou on rigole bien est rapidement une ally TRES bien classé...vous commencez top 3 c'est pas mal !

donc voilà, je comptais voir un peu toutes les alliances, mais votre page d'accueil m'a séduit.

J'espere que votre avis sera favorable =P sinon j'irais demander a chuck norris de recuperer un peu de sa dignité, car la LPE a beau être impressionante, la seule chose qui arrive a la cheville de chuck norris, ce sont ses chaussettes...

je vous laisse méditer x)

à bientot!

Endorion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement sur Barym Empty barym

Message  l ange dechus Jeu 13 Aoû - 10:22

fait une demande ingame

l ange dechus
Membre de la lpe wing

Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 53
Localisation : DECIZE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum